Comm1histoire

Un site utilisant unblog.fr

La femme investie

Classé dans : Vie quotidienne — 26 octobre 2012 @ 21 h 39 min

La femme investie dans Vie quotidienne femme-au-foyer-examinons-la-300x209Elle consacre sa vie à son  couple, à ses enfants et à la gestion d’un foyer heureux, au bonheur de sa famille qu’elle souhaite heureuse et équilibrée. La femme investie s’imagine pas autrement qu’en bonne « épouse » et bonne « mère de famille ».  Son bonheur passe avant tout par le bonheur des siens. Sa conception de la vie familiale relève presque d’un don de soi, son objectif est de maintenir  un équilibre au sein cette famille qu’elle  a rêver d’avoir. De cette relation de couple qu’elle veut harmonieuse. Pour la femme investie, le bonheur et la vie ne peuvent se concevoir autrement. 

La femme investie a une activité professionnelle bien réglée, pas le temps d’aller boire un verre après le boulot, ou d’aller faire les boutique avec la collègue de bureau. Elle consacre tout le reste de son temps à s’occuper de sa famille, entretenir sa maison. Tout est parfait  quand sa petite famille rentre au bercail.  Tout est fin prêt pour que chéri et les enfants  se retrouvent dans un havre de paix, elle se donne sans compter  pour qu’ils aient leur  confort et leur bien-être.  Toujours à vouloir faire plaisir au siens, elle leur prepare le repas, veille a ce que ce repas soit bon mais surtout équilibré.  C’est important qu’ils apprécient. Elle s’occupe  des enfants et de leurs devoirs, leur scolarité, leur activité. Veille au repassage de chéri. Toujours présente au moindre souci. Elle s’inquiète dès qu’un pépin aussi minine soit t’il se pointe. Elle s’improvise infirmière, veillant le soir sur son malade. Faisant des rondes d’une chambre à l’autre, thermomètre à la main. 

couple_alert-300x225 dans Vie quotidienneLes soirées de la femme investie ne sont jamais routinières. Elle s’investit dans sa relation de couple, toujours coquette, présente, amoureuse, car même en se donnant entiérement à sa famille, elle ne n’oublie pas pour autant son objectif, l’équilibre et l’harmonie, le bonheur tout simplement. Il  est important Pour elle le soir venu, d’être désirable, de plaire à son chéri. Elle prend un soin particulier a se faire belle pour son plus grand bonheur. Elle sait que la durée de son couple repose en partie sur la complicité, la chaleur, et surtout sur sa relation amoureuse et cet amour qui les lie, elle et chéri.

Elle aime sa vie, elle a  sa vision du bonheur et ça lui va. La femme investie sait ce qu’elle veut. Son bonheur passe avant tout par le bonheur des siens; Ils sont heureux, elle est heureuse.La femme investie ne demande rien, elle donne avec amour. Son objectif c’est la réalisation de ce rêve de petite fille. Comme dans les contes de fées ou ils se marièrent, eurent beaucoup d’enfants et  vécurent heureux.

 équilibre de vie – Marie Claire -comm1histoire

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

 

Claudevelobateau |
FJVpeinture |
Le Palmach Portoch |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lesrongeursdemathilde
| Viasvacances
| Woozgo