Comm1histoire

Un site utilisant unblog.fr

Saint Valentin

Classé dans : Billet d'humeur — 11 février 2013 @ 15 h 54 min

Saint Valentin dans Billet d'humeur valeFini la folie des premiers jours, les surprises et les petites attentions qui vous rendaient si amoureux…depuis quelques temps la routine s’est installée dans votre relation et vous n’en pouvez plus ! Si votre couple part à la dérive, sachez que rien n’est encore perdu. Bientot la Saint Valentin, la fête des amoureux, je sais souvent on entend dire  » c’est tous les jours la Saint Valentin, si pour certains , c’est vrai, pour d’autres qui ne savent pas ou qui n’aiment pas se dévoiler, c’est le moment de foncer.

La Saint Valentin est une occasion parfaite pour s’offrir une escapade en amoureux, loin du quotidien qui rythme notre couple. Quoi de plus agréable que de passer une petite soirée en amoureux le jour de la Saint valentin ?  La Saint Valentin !! Messieurs, si ce n’est pas déjà fait, il est grand temps de choisir et de trouver le cadeau que vous allez offrir à votre dulcinée. Soyez inventifs, oser le déshabillé ou le petit ensemble culotte qui lui fera plaisir; Prenez votre courage et entrer la tête haute dans cette petite boutique du coin et demandez sans vous démonter à la vendeuse: voilà, j’aimerais offrir un petit ensemble coqun à ma chérie, pourriez vous me conseiller. Vous verrez que cela n’a rien de sorcier. Passer le jour J acheter quelques roses rouges; Et le soir faites vous intriguant, offrez votre présent en lui disant que vous souhaiterez qu’elle l’essaie tout de suite.

C’est sur que si vous n’avez pas l’habitude de dialoguer, cela va lui paraître difficile, mais encourager la. Insister, faites lui des compliment, cr&éer, une complicité et profiter pour lui dire que vous souhaiteriez redonner un peu de couleur à votre couple; C’est le moment de parler, de vous dévoiler, et de remettre les pendules à l’heure.

Madame, je n’ai rien à vous dire, soyez inventives, coquine, coquette, n’oubliez pas le diner, l’ambiance, la musique. Surprenez le etsurtout profiter de cette soirée pour lui dire combien vous aimeriez qu’il soit plus tendre, plus présent, plus communicatif, plus amoureux quoi.

 

Bonne SAINT VALENTIN A TOUS.

 

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Claudevelobateau |
FJVpeinture |
Le Palmach Portoch |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lesrongeursdemathilde
| Viasvacances
| Woozgo